Huile sur toile – 24 x 33 cm – Original
Claire se regarde une dernière fois dans la glace de la salle de bains de ce superbe hôtel situé en plein cœur de la ville de ses rêves, New York. Ses yeux bleus avec juste ce qu’il faut de mascara sont sublimes. La dernière petite touche …
Son téléphone sonne. Sa maman … Elle vient prendre de ses nouvelles. Zut, elle a complètement zappé de l’appeler comme convenu en arrivant à l’aéroport. Tout s’est passé tellement vite. Elle a récupéré sa valise rapidement puis a sauté dans le premier taxi jaune disponible. Dans la même logique, à la réception de l’hôtel tout s’est enchaîné avec un succès identique. Sa chambre donne sur un dédale de couloirs tous identiques. Pas d’inquiétude elle a bien repéré le trajet et mémorisé son numéro de chambre au cas où. Le lit king size, la corbeille de fruits, la bouteille de champagne … Quel cadeau de Noël !
Un long facetime plus tard pour partager le moindre détail de l’endroit et remercier les yeux dans les yeux pour ça et tout ce que sa maman a organisé à l’avance et à son insu et qu’elle découvrira au fur et à mesure de son séjour à l’aide de petits messages WhatsApp. D’ailleurs la première surprise se fera en direct live. Claire va assister à la Première du nouveau spectacle de Bianca Del Rio au Palladium Times Square avec une rencontre en privé avec sa Drag Queen préférée. Claire hurle de joie. Elle est tellement, mais tellement contente. Elle raccroche en promettant de tout lui raconter dans les moindres détails et bien sûr d’envoyer pleins de photos.
Vite elle doit continuer de se préparer, il ne reste plus que deux petites heures avant la levée de rideau et Claire n’a encore aucune idée de comment elle va se rendre sur place. Pas de panique, la réceptionniste lui a parlé du concierge, faiseur de miracles, disponible pour répondre à toute question et résoudre tout problème. Tout va bien se passer. Pourquoi en serait-il autrement dans la ville qui ne dort jamais.
Claire se regarde une dernière fois dans la glace de la salle de bains de ce superbe hôtel situé en plein cœur de la ville de ses rêves, New York. Ses yeux bleus avec juste ce qu’il faut de mascara sont sublimes. La dernière petite touche … quelques gouttes de son parfum préféré, son petit poison.
Leave a Reply